Parmi les questions posées sur l’espionnage digitale, nous rencontrons souvent celle-ci : comment localiser une personne ? Que vous soyez parent protecteur ou partenaire jaloux, la solution est de télécharger une application pour localiser une personne sans qu’elle le sache. Nous en avons sélectionné les cinq meilleures !

1.    mSpy

Esquissons la liste avec la meilleure application pour suivre une personne : mSpy. mSpy est un logiciel de haute performance qui prouve sa supériorité à tous les autres logiciels qu’on a testés. Vous installez l’application sur votre téléphone et sur le téléphone de la personne espionnée (sur lequel l’appli sera invisible), puis vous activez le suivi.

  • mSpy affiche l’historique des localisations de votre enfant pendant la journée (les noms des rues), et vous pouvez même le repérer sur la carte ;
  • L’option géorepérage facilite le suivi : mettez des barrières virtuelles sur la carte, si votre enfant les franchit, vous serez notifié !

2.    eyeZy

eyeZy offre aussi un service de grande qualité pour comment localiser un telephone avec le numero. Elle vous permet de tout savoir concernant votre enfant à travers son téléphone. Outre les fonctions communes entre ces applications qui sont : l’enregistrement d’écran, l’enregistreur de requête sur clavier, le contrôle des appels et messages…

Il y a la fonction des alertes magiques : il s’agit d’une option qui vous envoie des notifications lorsque votre enfant écrit des mots suspects par messages ou sur le navigateur de recherche et lorsqu’il fréquente des endroits dangereux. Une autre fonction Pinpoint les localise et fournit l’historique de localisation.

3.    Localize.mobi

Localize.mobi est également une très bonne application pour localiser une personne. Elle ne fournit pas toutes les informations des autres applications, cependant la chose spéciale qu’elle propose est la méthode facile pour localiser la personne cible.

Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur leur site, entrer le numéro de téléphone de la personne que vous voulez suivre, leur envoyer un court message avec le lien de suivi fourni par Localize.mobi, enfin quand la personne clique sur ce lien, sa localisation vous sera directement communiquée. Enfin, la personne en question ne saura jamais qui a essayé de la suivre !

Les cinq meilleures applications pour localiser une personne !
Source : shutterstock.com

4.    Cocospy

Vous pouvez considérer Cocospy qui est une autre application pour localiser quelqu’un. Puisque Cocospy aide à surveiller aussi bien ses enfants que ses salariés, elle s’intéresse à plusieurs aspects, outre la localisation géographique.

Elle vous informe sur les contacts de la personne espionnée et les messages échangés avec eux, les liens compris : s’il s’agit de votre enfant, vous le protégerez, et si c’est un salarié qui communique vos projets à des entreprises rivales, vous agirez vite. Elle informe même sur l’historique des recherches sur internet, les appels et, bien sûr, la localisation et son historique avec la fonction géorepérage.

5.    SpyHuman

La dernière application pour suivre une personne que nous tenons à inclure dans notre liste est SpyHuman. C’est une appli qui possède les fonctionnalités nécessaires pour espionner quelqu’un, notamment votre enfant : les messages échangés, les appels, la liste des contacts, l’activité sur les réseaux sociaux, les recherches sur web et même la galerie.

Ce qu’elle offre de spécial est l’activation d’un enregistrement vocal du téléphone de votre enfant, vous saurez alors ce qu’il discute avec ses amis ou s’il parle à un adulte suspect.

Conclusion

Notre liste des cinq meilleures applications pour localiser quelqu’un comprend celle qu’il vous faut vraiment, celle qui suffit. Nous avons une préférence pour mSpy que nous considérons la crème de la crème de notre liste. Elle vous permet de localiser quelqu’un sans qu’il le sache en toute simplicité et sécurité.

> >